Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

C’est assez dur à dire. Je commence fort avec cette question « qui suis-je ». En réalité cette article est là pour me présenter ainsi que présenter ce site et non pas pour une question à y répondre. Mais c’est ce principe que ce site va utiliser, répondre à des questions que l’on peut se poser durant son quotidien ou sa vie et y répondre le plus clairement possible. Dans chacun des articles, on utilisera une sorte de dissertation ou différents point de vue sera expliqué ainsi qu’une conclusion sur l’article en lui même. Souvent dans celles-ci des exemples ou des auteurs seront cités, pas forcément de livre, mais des personnes qui ont créer une chose pouvant répondre à la question de l’article. Voilà comment fonctionnera ce site.

Maintenant parlons un peu de moi, histoire que vous comprenez comment je suis et peut être pour les futur articles qui seront écrit ainsi que de les comprendre. Je suis étudiant en Industrie, c’est vaste dit comme ça mais ne vous inquiétez pas que ce n’est pas si vaste si je vous dit que je travaille essentiellement l’informatique et l’électronique. Depuis toujours je créé des sites internet que ce soit codé par mes soins, ou créer comme ici via des installateur de site web prévu pour cet effet. Je n’avais pas besoin d’une chose grandiose quand j’ai décidé de créer ce blog. Je suis passé tout comme vous surement par la case « Philosophie » et cette case ma fait comprendre une chose, depuis tout jeune je pense à plein de chose et les gens ne le comprennent pas forcément. Je suis axé sur l’industrie sur la programmation et le développement de système informatique, et le simple fait de penser à la robotique ou autre semblait faire halluciner mes collègues. Jusqu’au moment ou la philo ma permit de me révéler, d’ailleurs c’est avec le prochain article que je me suis révéler car j’avais plein d’idée en tête. Vous allez voir que mes réponses à ces articles sont un peu haussés mais reste néanmoins une image de moi même. En effet je me permettrai pas de croire qu’une chose que je cite dans mes articles soit différent d’un autre. Tout sera presque lié et à moins que je commette une erreur en écrivant cette article, je ne pense pas, mais je pense écrire des mots justes, à moins que je n’oublie la vrai question.

Donc en résumé qu’est ce qui vous attend sur ce blog ?

  • Et bien déjà ma personnalité, cette personnalité un peu haussé et débordante de créativité sera cité dans chacun des articles, ce qui fera normalement son effet.
  • Ensuite une question qui sera posé auquel on y répondra avec des exemples et des théories.
  • Pour finir ce blog se posera des questions sur vous, moi et un quotidien typique de nous, le monde, avec ses questions et ses bouleversement.

Ne vous inquiétez pas ça n’ira jamais à l’encontre de quelque chose !

Loin de là l’idée de dire des choses qui ne sont pas que de ma tête.

Soyez sans crainte sur ça.

Voilà, je pense avoir fini cet article, qui sera le premier de tous et qui sera complété au fur et à mesure que ce site avance !

Je vous souhaite une bonne visite du site !

 

Laisser un commentaire

